Filage du spectacle Juliette et Roméo sont morts

Par admin francoise-combes2, publié le vendredi 1 mars 2024 12:53 - Mis à jour le vendredi 1 mars 2024 12:54
20240229_175804_resized.jpg
Les élèves de l'option Théâtre assistent à une répétition d'un spectacle en création au théâtre des 13 vents.

Juliette et Roméo sont morts est spectacle en création actuellement au théâtre des 13 vents, mis en scène par Céline Champinot. Jeudi 29 février les lycéens de l'option théâtre ont pu assister à un filage de cette pièce où trois comédiens se souviennent de la pièce de Shakespeare qu'ils ont joué adolescents au club théâtre de leur collège.

À l'issue de cette répétition, les élèves ont pu échanger avec l'équipe qui était particulièrement intéressée par la réception du spectacle par les adolescents. Les échanges autour des perceptions des spectateurs face aux choix artistiques de Céline Champinot furent très riches !

Le spectacle sera accueilli au lycée le 25 avril 2024.