Revue de presse, les médias en parlent

Par admin francoise-combes2, publié le mardi 23 janvier 2024 12:11 - Mis à jour le mardi 23 avril 2024 10:05

Midi Libre le 22/04/2024

Le Lycée Collège Françoise Combes Internat d’Excellence de Montpellier organise une journée portes ouvertes. L’occasion de découvrir ou de redécouvrir la cité scolaire, sous un nouveau jour et sous la houlette de Renaud Lozar, proviseur depuis la rentrée 2023.

L’établissement ouvrira ses portes le mercredi 24 avril de 13 h 30 à 17 h. Les parents et élèves intéressés pourront découvrir, au cœur du quartier des Beaux-arts, un établissement scolaire offrant un projet pédagogique et éducatif ambitieux dans un cadre privilégié et verdoyant !

Accessible sur dossier de candidature

Pour rappel, lycée et collège d’État sont accessibles uniquement sur dossier de candidature individuel.

Parcours de formation, dossier de candidature, résultats aux BAC et DNB ainsi qu’un film de présentation et un diaporama sont disponibles à l’adresse suivante : francoise-combes.mon-ent-occitanie.fr

Les personnels ainsi que les élèves et représentants des parents d’élèves seront à la disposition du public pour présenter le projet pédagogique de l’établissement ainsi que les conditions de scolarisation et répondre à toutes les questions. Une visite des lieux ainsi que des stands d’information vous attendent. Pour des raisons d’organisation, la réservation est obligatoire. Il suffit de se rendre sur le site internet de l’établissement.

Valérie Marco

Samedi 20 janvier 2024