Vie collégienne et lycéenne

Semaine des langues

Par admin francoise-combes2, publié le lundi 27 mai 2024 12:00 - Mis à jour le dimanche 2 juin 2024 10:16
Langues.png
Du 27 au 31 mai 2024

L’équipe de langues organisent une « SEMAINE DES LANGUES » du 37 au 31 mai. Plusieurs animations sont proposées :

• Des séances de cinéma en langues étrangères
  • Animations devant la maison des lycéens, lundi 27 mai : musiques, jeux, karaoké, défilé de mode, récitation de poèmes...
  • Activités pour les collégiens jeudi 30 mai : atelier guacamole (3èmes), confection de drapeaux du monde entier (6èmes-5èmes), gym en langue vivante (4èmes)
  • Création d'un panneau Le grand bavardage de Françoise Combes à partir des langues parlées/comprises/étudiées par les élèves et le personnel

Écouter l'enregistrement des élèves de l'atelier radio : Quelles langues parlez-vous ? :